les start-ups accompagnées

Crée fin 2018, Magma Technology a fait le pari de révolutionner la logistique. En effet, grâce à leurs boitiers MAG (Autonomous Geolocation Module)
En effet, grâce à leurs boitiers MAG (Autonomous Geolocation Module), ils offrent une nouvelle génération de traçabilité combinant IoT et intelligence artificielle, transformant les contenants logistiques en « smart contenant ».
Leur objectif est de permettre à leurs clients (des grandes entreprises telles que L’Oréal) de suivre en temps réel leurs marchandises, et ainsi d’estimer l’heure d’arrivée en magasin.
Accompagnée par Paris&Co – Rolling Lab
Site internet : https://www.magmatechnology.io/
InVirtus technologies développe et vend un système de géolocalisation et de suivi des actifs pour les acteurs industriels qui recherchent des économies de coûts et de temps sur leurs équipements et leurs équipes.
S’appuyant sur les nouvelles technologies à basse consommation d’énergie, InVirtus propose une plateforme web complète de tracking, enrichie d’alertes facilitant le pilotage permanent des matériels sensibles et la constitution d’une base de données tournée vers l’Intelligence Artificielle.
Ils développent depuis près de 3 ans leurs propres appareils miniaturisés pouvant s’adresser aux environnements intérieurs et extérieurs, avec une continuité totale du signal, sans interruption.
Accompagnée par Atlanpole
Site internet : https://www.invirtus.io/fr/